Nokia dévoilera le 9.2 PureView au MWC 2020

0
70
Les nouveautés ne manqueront pas lors du Mobile World Congress prévu fin février à Barcelone. HMD Global sera de la partie et devra dévoiler de nombreux nouveaux modèles comme le Nokia 9.2 PureView.

Le Nokia 9.2 PureView aura la particularité de proposer un puissant SoC Snapdragon 865. Les rumeurs citent également un écran sans bordures, de la charge sans fil, l’abandon de la prise casque et un capteur photo principal de 48 megapixels. Toujours selon les mêmes sources, ce Smartphone devrait être disponible au courant du premier semestre 2020.

Quant aux autres détails, les rumeurs évoquent que le Nokia 9.2 PureView pourrait avoir un écran sans cadre avec une caméra selfie 32MP, une charge sans fil et aucun port 3,5 mm.

HMD Global aurait, par ailleurs, annulé beaucoup d’accessoires comme des montres connectées, une batterie externe ou une mini-imprimante, mais profitera de cette ‘’méga’’ manifestation pour suivre la tendance du moment et faire la démonstration d’un smartphone Nokia 5G avec un SoC Snapdragon 765.