MWC 2021 : Le Mondial du Mobile se tiendra en été !

0
104
Habituellement le compte à rebours à commencer pour la tenue du Mobile World Congress organisé fin février de chaque année. Cette année, la Covid-19 a décidé autrement. Les organisateurs du MWC ont préféré décaler l’évènement à fin juin 2021.

Le traditionnel rendez-vous du Mobile World Congress ne se tiendra pas finalement fin février 2021, mais fin juin. Le salon consacré au mobile ouvrira ses portes le 28 juin et se clôturera le 1er juillet 2021. La crise sanitaire en cours rend la tâche difficile aux organisateurs qui planifient des manifestations sans réellement savoir s’ils pourront bien se tenir. Pour éviter de se retrouver à annuler le Mobile World Congress comme cela s’est passé l’année passée à la dernière minute, ses organisateurs ont choisi de repousser sa date pour voir plus clair en cette conjoncture si particulière.

Rappelons que depuis le début de l’année 2020, de nombreux événements du secteur des technologies ont été annulés en raison de la pandémie mondiale de coronavirus. C’est le cas de nombreux salons au rayonnement mondial comme le MWC qui se tient habituellement au mois de février à Barcelone.