Motorola annonce l’arrivée du Razr: un Smartphone à écran pliable

0
57
Après Samsung et Huawei, Motorola devra bientôt dévoilé son Smartphone à écran pliable. Il portera le nom de Motorola Razr.

Il s’agit du troisième Smartphone pliable sur le marché. Son officialisation est prévue le 13 novembre prochain à Los Angeles. D’ailleurs, une invitation a été envoyée à la presse internationale pour assister à la cérémonie de lancement. Le mobile devrait être vendu à un prix avoisinant les 1500 euros.

C’est un Smartphone  milieu de gamme premium animé par un Snapdragon 710 et accompagné par 4 ou 6 Go de mémoire vive, 64 ou 128 Go de stockage interne. L’écran tactile devrait mesurer 6,2 pouces, alors que la batterie sera d’une capacité de 2730 mAh. Pour les coloris devraient être au nombre de trois : noir, blanc et doré.

Les observateurs du marché de la téléphonie mobile sont, en tout cas, optimistes. Ils affirment que ce téléphone clamshell avec écran pliable pourrait être la bonne surprise de cette fin d’année. Un modèle à travers lequel la firme américaine compte récupérer sa place sur un marché de plus en plus concurrentiel par les constructeurs chinois.

A noter, par ailleurs, qu’une autre conférence de presse  de Motorola aura également lieu la semaine prochaine au Brésil pour présenter un ou plusieurs Moto dans les gammes E et G.

Le Razr 2019 serait donc le troisième smartphone avec écran pliable du marché. Initialement prévu pour un lancement durant l’été, le mobile devrait être vendu à un prix avoisinant les 1500 euros, un montant bien en deçà de celui demandé par Huawei ou Samsung pour leurs terminaux flexibles.