LG remporte le prix innovation de CES 2020

0
31
LG Electronics vient de remporter le prix 2020 de ‘’CES Innovation Awards’’ pour ses innovations révolutionnaires en matière de technologie et de design.

Un prix devancé par un autre prix : ‘’Best of Innovation’’ pour la technologie de télévision LG OLED. C’est la huitième année consécutive que les téléviseurs OLED, les appareils ménagers et les smartphones phares de LG reçoivent les CES Innovation Awards, la reconnaissance officielle du secteur pour les produits les plus innovants présentés au CES, la scène mondiale de l’innovation.

CES Best of Innovation ont décerné plusieurs prix à LG pour ses technologies TV OLED, le réfrigérateur LG InstaView ™ Door-in-Door® doté de la toute première fonctionnalité Craft Ice ™, qui réinvente le divertissement à domicile. Il s’agit également du tout nouveau purificateur d’air portable LG PuriCare ™ Mini.

Le segment du téléphone mobile n’est pas en reste. Le smartphone révolutionnaire à double écran LG G8XThinQ, qui offre plus de contrôle dans les scénarios où deux écrans OLED identiques fonctionnent mieux qu’un seul, est en tête des CES Innovation Awards de la société pour les appareils mobiles. Le LG V50ThinQ 5G conçu pour connecter, parcourir, naviguer, jouer, partager et expérimenter sans limites a, lui aussi, été primé.