Le salon des jeux vidéo du 11 au 14 juin : Plusieurs nouveautés à découvrir !

0
34
Le rendez-vous incontournable des jeux vidéo et de l'Electronic Entertainment Expo (E3) ouvrira demain ses portes à Los Angeles aux USA.

Il s’agit d’une occasion pour découvrir toutes les vidéo-ludiques qui seront disponibles durant les prochains mois. En quatre jours, de nombreuses entreprises comme SONY, Microsoft ou encore Bethesda dévoileront leurs nouveautés en essayant d’augmenter leur part de marché.

D’après le rapport de SuperData, le secteur des jeux vidéo a produit un chiffre d’affaires mondial de 120 Md$ en 2018, en hausse de 13 % sur un an. Des produits qui séduisent, en effet, de plus en plus d’utilisateurs. Et c’est les asiatiques qui sont les principaux consommateurs de jeux vidéo avec 54,3 milliards de dollars en 2018, suivi des Américains avec 14,8 milliards de dollars et enfin les européens avec 11 Milliards de dollars.

Des consommateurs qui sont en quête perpétuelle d’innovation. D’ailleurs, ils sont nombreux à attendre ce salon et se déplacer pour constater de visu les grandes nouveautés de cette grande messe des jeux vidéo. A la veille de l’Electronic Entertainment Expo, de nombreuses entreprises organisent en ce moment même des conférences de presse pour dévoiler leurs nouveaux jeux.