Le futur iPhone 12 fait de nouveau parler de lui

0
47
La marque à la pomme dévoilera probablement à la rentrée son nouveau flashgip iPhone 12. En attendant, ce dernier fait l’objet de nombreuses fuites notamment concernant son design, son écran et son appareil photo.

Apple présentera si tout se passe biene en septembre son nouveau bijou iPhone 12. Ce dernier devrait adopter un écran « ProMotion » à 120 Hz, ce qui est une première pour un iPhone alors que la technologie a déjà été utilisée en 2017 dans une nouvelle génération d’iPad. Sans surprise l’iPhone 12 serait décliné en deux tailles l’une de 6,1 pouces et une autre de 6,7 pouces (iPhone 12 Pro). C’est en tout cas ce que rapporte la page YouTube EverythingApplePro.  

Le changement d’écran ainsi que la présence de la 5G aboutirait à une nouvelle batterie qui serait d’une capacité de 4400 mAh contre 3969 mAh pour l’iPhone 11 pro Max. Toujours selon la même source les capteurs photos auraient été améliorés et le Face ID devrait fonctionner avec un angle de vision plus large. L’iPhone 12 devrait également adopter une nouvelle couleur bleu marine.

L’autre nouveauté attendue sur l’iPhone 12 toujours selon la même page YouTube est le fait que le module photo proposerait un inédit téléobjectif capable d’un zoom optique x3 contre x2 actuellement. Pour vérifier tous ces petits scoops il faudra évidemment la patienter la présentation officielle de ce terminal qui devrait avoir lieu en septembre prochain.