IRIS participe au GITEX 2019: Cap sur l’international

0
55
IRIS, entreprise spécialisée dans la fabrication des produits électroniques, électroménagers, IT & Mobile, participe au salon GULF INFORMATION TECHNOLOGIE EXHIBITION – GITEX 2019, qui se tient du 06 au 10 octobre à Dubaï World Trade Centre.

Evénement incontournable, le GITEX est considéré comme la principale plateforme de réseau pour le secteur des technologies. Cadres dirigeants, investisseurs influents, ingénieurs techniques, fondateurs de startups et dirigeants gouvernementaux seront présents lors du GITEX.

Sur une surface de 60m²au niveau du Hall 2 N°H2-e40, IRIS exposera des produits de sa gamme TV telle que la Gamme Android, le nouveau OLED Android ainsi que l’ensemble de la Gamme Mobile. A cette occasion,IRIS dévoilera ses nouveautés en avant-première à l’instar de son nouveau smartphone le N30 qui répond aux exigences des clients les plus passionnés par les nouvelles technologies.

Les visiteurs auront à découvrir sur le stand IRIS une panoplie de téléviseurs Android et découvriront le nouveau téléviseur OLED Android, alliant élégance et technologie avec une netteté d’image irréprochable et toutes les fonctionnalités d’un téléviseur d’avenir.

Selon les responsables de IRIS, l’objectif de cette participation est de mettre en avant le produit Algérien, de prospecter de nouveaux marchés/partenaires et d’être à l’écoute du marché international en profitant de la visibilité qu’offre le GITEX.

IRIS, ne cesse de percer les marchés internationaux en participant aux expositions et foires les plus pertinentes et ceci dans le but d’explorer de nouveaux marchés et consolider les existants.