IRIS E21, le nouveau téléviseur Android arrive

0
777
La gamme Android TV chez IRIS vient de s'enrichir avec le lancement de la série de téléviseurs Android E21. Avec cette nouveauté, IRIS poursuit l'élargissement de sa gamme TV sous plusieurs dimensions.

Les téléviseurs Android de la série E21 chez IRIS apporte de nouvelles sensations d’utilisation notamment en accédant au Google Eco-System découvrant ainsi un monde infini de services et d’applications. Ainsi, les nouveaux acquéreurs pourront utiliser des applications comme Netflix qui est déjà pré-installée pour une large gamme de divertissements.

 » Les téléviseurs E21 embarque toutes les fonctionnalistes du téléviseur Android, transférer du contenu (jeux, applications et vidéos) depuis votre smartphone ou tablette vers le téléviseur par un simple geste avec GoogleCast » indique le communiqué de lancement du constructeur Algérien.

IRIS précise que les téléviseurs Android E21 sont désormais disponibles dans tous les showroom IRIS et le réseau indirect en trois dimensions 32’’, 40’’ et 43’’ à un prix conseillé client respectivement à : 31 900,00 DA, 45 900,00 et 53 500,00 DA.