iPad Pro 2020 : voici des rendus de la future génération des tablettes Apple

0
34
La marque à la pomme dévoilera en 2020, la nouvelle génération des iPad Pro, dont voici des rendus qui indiquent que ces dernières vont garder globalement le même design que l’actuelle génération à l’exception du module carré à l’arrière abritant trois capteurs photo qui s’inspire donc clairement de l’iPhone 11 Pro.

La nouvelle génération des tablettes d’Apple fait couler beaucoup d’encres. En effet, on annonçait ces nouveaux iPad Pro pour 2019 mais finalement l’analyste Ming-Chi Kuo a annoncé que ce lancement se fera au premier trimestre de cette année 2020. On parlait également d’une nouvelle génération qui s’améliorera principalement sur le module appareil photo ou il s’inspirera de l’iPhone 11 Pro.

Aujourd’hui, le blog OnLeaks, généralement bien renseigné, nous dévoile de nouveaux rendus visuels de cette nouvelle génération de tablettes badgées Apple. Ces rendus confirment clairement ce que disaient les rumeurs à propos des tablettes avec la présente de trois capteurs photo à l’arrière disposés dans un module carré.