Interviews

Alioune Sylla, Responsable Marketing de Condor France : Avec le Allure M3, nous proposons un produit de qualité au prix juste

Le leader Algérien de l'électroménager et de la téléphonie mobile, Condor s'installe officiellement en France à travers sa filiale "Condor France".

Didier CARMEILLE, Directeur Régional de Wiko pour le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord à mobilealgerie.com : « Nos téléphones répondent pleinement aux besoins et attentes des Algériens »

Depuis sa création, Wiko participe annuellement au Mobile World Congress qui se tient à Barcelone. Et comme tous les constructeurs, la marque marseillaise présente à l’occasion ses nouveaux téléphones. 

Hichem Abdoune, Directeur de la division Mobile chez Samsung Algérie à mobilealgerie.com: Les téléphones portables assemblés en Algérie seront conformes à la qualité Samsung

En marge du lancement officiel de la première usine de téléphones Samsung en Algérie, M.Hichem Abdoune, Directeur de la division Mobile chez Samsung Algérie a bien voulu répondre à nos questions afin de mettre en lumière la stratégie de l’

Abderrahmane Benhamadi, Président du Conseil d’Administration de Condor Electronics à mobilealgerie.com: « Pas d’augmentation des prix de téléphones Condor en 2018 ! »

Rencontré lors de la visite usine IT/Mobile de Condor Electronics basée à Bordj Bou Arreridj, le patron de Condor Electronics a bien voulu répondre à nos questions.

??Wiko a écoulé 8 millions de Smartphones en Afrique en 2015??
Wiko est un jeune constructeur de téléphonie mobile. La marque Marseillaise a vu le jour en 2011, elle est présente aujourd'hui dans plus de 30 pays et prévoit de s'implanter dans dix autres pays cette année.
Avec Likoul, nos téléviseurs (hautement technologiques) sont à forte valeur ajoutée

Dans cet entretien, M.Ismail Mahdi (Chef Produits de la gamme Téléviseurs chez Brandt Algérie) nous détaille les vertus de l?application Likoul qui équipe une grande partie de la gamme Brand en Algérie et qui est destinée à accompagner les élèves

Avec Doogee et Meizu, nous répondons à des besoins précis du public Algérie

Matos Algérie est une entreprise spécialisée dans la distribution de produits informatiques et de téléphonie mobile.

OPPO établie sa notoriété sereinement en Algérie

A l?occasion du lancement du nouveau Smartphone OPPO F1s lors d?une cérémonie exceptionnelle organisée récemment au Caire, nous avons rencontré M.

??Hisense soutiendra son partenaire Algérien??

Fort de son partenariat avec la société Algérienne Bomare Company, le géant chinois Hisense se dit prêt à soutenir le développement de son partenaire en lui fournissant son meilleur savoir faire en matière de technologie et d?équipements technolog

??Notre client payera pour son mobile et pas pour la marque??

Nous avons rencontré Mme Elizabeth Heib, Marketing & Communication Manager de la marque MobiWire, quelques mois après le lancement de la marque en Algérie.

Pages

Nouveaux Produits

Prix:0DA
Prix:12 600DA
Prix:4 500DA
Prix:0DA
Prix:0DA