Huawei : Une nouvelle gamme de smartphones dévoilé jeudi !

0
67
Rien ne semble freiner le géant chinois Huawei. Après tous les obstacles connus ces derniers mois, la firme chinoise continue son chemin et compte lancer une nouvelle gamme de smartphones la fin de cette semaine.

Rendez-vous est donc pris le 17 octobre en France pour dévoiler de nouveaux Smartphones ce qui intriguent de nombreux observateurs du marché. Des terminaux qui seront animés par quel système d’exploitation ? Sachant que Huawei n’est plus en mesure de fournir le Play Store dans ses terminaux depuis un moment déjà ! Pour cet évènement des cartes d’invitations ont été envoyées à la presse française depuis quelques jours. D’après le teaser, certains journalistes estiment que le téléphone qui sera présenté pourrait être le premier smartphone de Huawei sans bordure, sans encoche et sans trou. D’autres vont plus loin ont rapportant qu’il sera question d’annoncer l’Enjoy 10 Plus en Europe, que Huawei a officialisé en septembre dernier en Chine.

L’Enjoy 10 Plus est un smartphone milieu de gamme avec un écran borderless de 6,6 pouces sans trou ni encoche, mais avec un tiroir motorisé pour héberger la webcam. Équipé d’un Kirin 710F, de 4 à 8 Go de mémoire vive, de 128 Go de stockage et d’une batterie de 4000 mAH, il embarque un triple capteur photo.

Pour l’heure, il s’agit seulement de rumeurs, mais il ne reste que deux jours pour être fixé.