Honor : le bracelet connecté Band 5 arrive en Europe

0
31
Présenté en juillet dernier en Chine, le nouveau wearable de Honor Band 5 débarque en Europe. Il est commercialisé à moins de 30 euros.

Il dispose d’un design similaire à son prédécesseur, mais avec quelques innovations techniques. Le Honor Band 5 est équipé d’un écran couleur AMOLED de 0,95″ qui peut être personnalisé avec toute une série de nouveaux cadrans pour répondre aux différents besoins des utilisateurs.

Les caractéristiques de ce bracelet connecté sont similaires aux autres bracelets de la concurrence à savoir un capteur de fréquence cardiaque et de surveillance du sommeil, plus 10 modes de sport différents, y compris la course à pied intérieure et extérieure, le vélo, la natation et d’autres activités cardio. En outre, le Honor Band 5 est étanche à 50 mètres. Quant à l’autonomie, la batterie du Band 5 peut tenir jusqu’à 14 jours.

Enfin, le bracelet Band 5 est commercialisé en deux versions l’une avec une puce NFC et l’autre sans (standard), et disponible en trois colories : rose, bleu et noir.