Google Maps intégré de nouvelles fonctionnalités comme afficher le prix des péages et des feux

0
87
Google va désormais intégrer sur son application de cartographie Maps, l’affichage d’un panneau stop, des feux rouges et pouvoir estimer le prix des péages sur le trajet du conducteur.

Google Maps va intégrer de nouvelles fonctionnalités très intéressantes. En effet, l’application de cartographie va désormais afficher des informations comme les feux de signalisation et les panneaux Stop.  “Vous verrez bientôt des feux de circulation et des panneaux d’arrêt le long de votre itinéraire, ainsi que des détails améliorés tels que les contours des bâtiments et les zones d’intérêt”, explique Google.

L’application de Google permettra désormais également d’estimer le prix des péages sur un trajet donné. “Pour faciliter le choix entre les routes à péage et les routes régulières, nous déployons pour la première fois les prix à péage sur Google Maps”, explique toujours Google.

Lorsque le conducteur choisit un itinéraire via l’application, Maps fournira une estimation du prix total des péages, basée sur les autorités de péage locales, l’heure ou le coût d’un passe, à l’unité ou via un abonnement. Un itinéraire sans péage sera toujours affiché en option.