ETUDZ, la première plateforme de l’étudiant est née dans l’incubateur de Djezzy

0
87
Un an après le lancement de son incubateur à l’Ecole Nationale Polytechnique (ENP), le leader des technologies numériques, Djezzy, annonce la naissance de la première plateforme dédiée à l’étudiant, fruit de ‘’l’incubateur by Djezzy’’.

Il s’agit, en fait, d’une deuxième version de ‘’ETUDZ’’ mais en 2.0 cette fois-ci. « C’est le fruit d’une année de dur travail. C’est l’exemple d’une start-up, créé dans l’incubateur de DJEZZY, et qui a réussi », indique Omar Stihi, Professeur-chercheur et Responsable de l’incubateur de Djezzy à l’Enp.  Prenant la parole, Ramzi Ikouirene, fondateur de la plateforme Etudz n’a pas caché sa joie, tout en reconnaissant que ‘’les choses n’ont pas été faciles pour arriver enfin à une success story’’.

Etudz est la plateforme gratuite de support et d’informtion de l’universitaire algérien. Elle vous donne accès à une sélection de cours en E-learning (Vidéo) ainsi qu’en téléchargement gratuit avec plus d’une dizaine de chapitres en vidéo couvrant des modules essentiels tels que les maths et la physique. Elle compte également une bibliothèque qui couvre plus de 400 modules universitaire avec des cours, TD, Sujets d’examens et résumés.

Et ce n’est pas tout, sur Etudz vous trouverez tout ce qui peut vous intéressez en termes d’opportunités comme les programmes d’ambassades, les bourses, les échanges d’étudiants, les concours et hack thons internationaux avec toutes les astuces possible pour maitriser la soumission du formulaire d’inscription à chaque une de ses opportunités. Etudz vous offre ainsi une documentation complète sur tous les moyens possible pour aller étudier à l’étranger. Et la formation n’est pas en reste. Etudz regroupe pour vous une large sélection d’écoles de formation avec le détail de leurs formations ainsi qu’un accompagnement pour vous aider à trouver la bonne formation afin d’améliorer les connaissances de l’étudiant et mieux l’intégrer dans le monde du travail.