Djezzy célèbre la journée internationale des parents

0
35
En tant qu’entreprise citoyenne, Djezzy a placé la sphère familiale au centre de ses préoccupations en accordant un intérêt particulier au foyer et à ses valeurs en faisant de la protection et de la sensibilisation son cheval de bataille.

A l’occasion de la célébration de la journée internationale des parents qui coïncide avec le 1er juin de chaque année, Djezzy rappelle le dispositif mis en place afin de protéger les plus jeunes des dangers du web. En créant son service de Contrôle Parental personnalisé et gratuit, Djezzy a offert la possibilité aux parents de bloquer l’accès aux sites proposant des contenus internet pouvant heurter la sensibilité de leurs enfants depuis tous ses réseaux.

Djezzy a également participé, dans le cadre des communications classiques, à de nombreuses campagnes de sensibilisation par SMS ou via ses réseaux sociaux.

Pour répondre au mieux aux besoins de la famille, Djezzy a lancé la SIM et le pack 3AYLA permettant ainsi à tous les membres d’une même famille d’accéder à internet depuis plusieurs mobiles avec des forfaits généreux. Soucieux du pouvoir d’achat des parents, Djezzy a mis sur le marché des offres à petit prix répondant aux besoins des jeunes consommateurs de DATA tout en allégeant le budget parental. De plus, Djezzy facilite la communication entre les proches en offrant la gratuité sur Messenger.

En s’engageant pleinement dans la lutte contre la propagation du Covid-19, Djezzy, en partenariat avec le ministère de l’Education Nationale et le ministère de l’Enseignement Supérieur, a mis en place un dispositif pédagogique visant à assurer la continuité des cours à domicile via la plateforme gratuite www.djezzy.dz/cours-en-ligne.Cette initiative a permis aux enfants de consolider les connaissances déjà acquises tout en continuant la suite du programme scolaire qui ne pourra être enseigné en présentiel.

En mettant à profit la digitalisation, Djezzy a investi dans la formation en faveur aussi bien des employés qui sont aussi des parents qu’avec leur enfants dont plus de 300 suivent des cours en ligne. Depuis le début du confinement, Djezzy a dispensé plus de 20 000 de formation, diffusé 10 Webinars avec la participation de 1200 employés alors que 800 employés sont quotidiennement sur l’application Djezzy Academy.