Brandt Algérie lance le BPRIME: Un smartphone qui combine élégance et solidité

0
159
Brandt Algérie annonce la commercialisation officielle d'un nouveau smartphone, le "BPRIME", un terminal qui combine l'élégance et la solidité, proposé au tarif de 17 200 DA.

Le constructeur Algérien spécialisé dans l’électroménager et depuis peu dans la téléphonie mobile vient d’officialiser la commercialisation du smartphone BPRIME, un nouveau téléphone au design charmeur proposé avec un excellent rapport qualité-prix.

La division mobile de Brandt Algérie continue son offensive sur le marché algérien en proposant des modèles de téléphones plus intéressants les uns que les autres. Après avoir lancé successivement quatre smartphones de la gamme B, le constructeur Algérien présente un nouveau bijou plus raffiné sous le nom de BPRIME. Ce smartphone se révèle sophistiqué au design fin et élégant.

Le point fort du BPRIME est sans aucun doute son design. En plus d’être agrémenté du Notch, il dispose de bordures soigneusement équilibrées en zinc inoxydable, d’un boîtier ultramince qui combine rigidité et douceur à la perfection et d’une double protection en verre trempé, ce qui lui donne un rendu fin délicat et distingué.

Le BPRIME dispose d’un écran de 5.7’’ à ratio de 19:9 Full-ViewHD. Ce produit offre une prise en main parfaite mais surtout une résolution qui dépasse toutes les attentes.

Ce smartphone est équipé d’un processeur MEDIATEK Quad-core, qui permet d’obtenir un maximum de performance tout en optimisant la consommation de la batterie. Avec ces 2Go de RAM et 16 Go (extensible à 64 Go) de stockage interne le processus data est plus efficace et la manipulation est plus rapide.

Afin de réussir toutes les photos avec des effets artistiques tendances tels que l’effet Bokeh, Brandt, a équipé son smartphone BPRIME d’une double camera arrière de 8 + 2 mégapixels, et d’une caméra frontale à capteur de 5Mpx le tout agrémenté d’un angle de vision large permettant de prendre des selfies sous un meilleur aspect.

Le nouveau-né de Brandt Algérie est proposé en deux couleurs simples et élégantes : lenoir/gris et le noir/argenté, au prix conseillé de 17 200 DZD. Il est disponible dans tous les Brandt stores et les points de ventre agréés.