Application: ouvrez votre voiture via votre Smartphone Huawei

0
123
La marque aux anneaux et le deuxième constructeur mondial de Smartphones Huawei, ont développé ensemble une clé virtuelle qui permettra d’accéder à son véhicule via son Smartphone. Ce système annoncé comme sécurisé et sûr utilise la technologie NFC.

Les avancées technologiques ne cessent jamais de nous surprendre et épater. Ainsi, on sait qu’on pouvait ouvrir sa voiture en laissant la clé dans sa poche, mais désormais voici une inédite technologie ou vous pouvez le faire uniquement à l’aide de votre Smartphone. 

En effet, Audi en association avec le géant chinois Huawei nous propose désormais de dévérouiller sa voiture sans clé carrément. En effet, tout se passera par l’application Audi Connect Key installée spécialement sur la gamme de Smartphones Huawei P30. 

Le fonctionnement de système utilise la technologie NFC (Near field communication), qui permet une connexion sans fil à très courte distance. Les deux géants assurent que ce système NFC est bien plus sécurisé que le système d’ouverture clé en poche.  

Le démarrage de la voiture est également possible avec l’Audi Connect Key. En effet, il suffit de déposer son smartphone dans un réceptacle adapté. Il vous reste donc à bien codifier votre téléphone et ne pas le laisser à la portée de tous le monde.