Apple : Un nouvel iPod Touch attendu !

0
65
Une septième génération d’iPod Touch pourrait voir le jour au courant de cette année. Ce nouvel iPod d’Apple revient après quatre années d’absence. En effet, le dernier appareil en date a été lancé en 2015.

L’information a été relayée par de nombreux sites… Il s’agit évidemment de rumeurs provenant du Japon en absence de confirmation de la firme californienne. Un des sites évoque des fournisseurs d’Apple qui étaient présents au CES de Las Vegas tenu en début de ce mois de janvier. La 6e génération a bien connu du succès en raison de son prix abordable avoisinant les 250 dollars en version 16Go. La nouvelle version d’iPod devra bénéficier de nombreuses améliorations. Parmi ces changements, une plate-forme plus récente. Le choix sera fait entre les deux derniers chipsets d’Apple : l’A11 ou l’A12 ! L’écran sera probablement plus grand et devra mesurer 4.7 pouces. Ce n’est pas tout, le lecteur d’empreintes digitales Touch ID devrait faire son retour.

A quand son lancement ? Les rumeurs évoquent trois principaux évènements pendant lesquels la firme de Cupertino pourrait lancer son nouvel iPod. En mars avec l’AirPower, en juin, à l’occasion de la WWDC ou en septembre avec les iPhone.