Apple : le futur iPhone 13 disposera d’un Téra de stockage

0
162
La marque à la pomme devrait dévoiler d’ici la mi-septembre son très attendu iPhone 13. Ce dernier proposera une nouveauté qui ravira tous ses fans, avec une capacité de stockage de 1 To.

Apple prépare l’arrivée en grandes pompes de son tout nouveau terminal iPhone 13. Le nouveau bijou de la marque à la pomme devrait être dévoilé selon les experts vers la troisième semaine de septembre. Toute la gamme sera ainsi dévoilée.  

Hormis, ses technologies et ses capacités qui séduisent ses clients, le nouveau iPhone devrait également entrer dans une nouvelle dimension avec la proposition de doubler l’espace de stockage par rapport à l’iPhone 12 Pro et 12 Pro Max. En effet, selon les leakers toujours bien informés l’iPhone 13 adoptera une augmentation notable de stockage affichée à 1 To.

L’avantage de cette augmentation de stockage est le fait qu’elle n’aura pas de répercussions sur le prix du Smartphone, et est expliquée par le fait qu’un mode Portait en vidéo, qui serait nommé “vidéo cinématique” serait de la partie et qui nécessiterait un important espace de stockage pour pouvoir filmer en 8K.