Apple iPhone 9 : le milieu de gamme va être convoité en 2020

0
48
La marque à la pomme serait sur le point de dévoiler dans les prochains jours son IPhone 9. Connu pour l’instant sous le nom d’iPhone SE2, ce terminal se positionnera dans le milieu de gamme.

La tendance des nouveautés pour l’année prochaine se tournerait vraisemblablement vers les Smartphones de Milieu de gamme. En effet, après Samsung qui prépare un Galaxy S10 Lite, son concurrent de toujours Apple travaillerait sur un iPhone 9.

En effet, c’est le blog japonais Macotakara spécialiste des fuites de la firme américaine qui a annoncé l’arrivée prochaine de Smartphone milieu de gamme dés le début de l’année 2020 et qui sera finalement un iPhone 9 et non un SE 2 comme annoncé depuis plusieurs semaines.

En effet, là ou tout le monde voyait la suite de l’iPhone SE, le blog japonais annonce qu’il s’agira d’un iPhone 9 d’autant que ce nom a été sauté par la marque à la pomme en 2017 en passant directement de l’iPhone 8 à l’iPhone X (10). Enfin, la commercialisation de ce futur iPhone 9 est prévue pour le printemps 2020 à un prix avoisinant les 500 euros.