Apple annonce la date de sa nouvelle Keynote

0
43
Un mois après les lancements des nouveaux iPhones 13, la marque à la pomme prépare annonce déjà la tenue d’une nouvelle Keynote qui aura lieu le 18 octobre prochain. On ignore encore ce qu’Apple présentera mais selon les dernières rumeurs, il s’agirait du nouveau Mac M1X et d’un Mac mini redessiné.

Après le lancement des nouveaux iPhone 13 le mois dernier, Apple annonce déjà la tenue d’une nouvelle keynote, qui se déroulera ce 18 octobre 2021. La marque à la pomme a en effet, envoyé des invitations pour la presse pour ce nouveau grand rendez-vous qui sera retransmis sur Youtube.

Pour l’instant, Apple n’a pas communiqué sur ce qu’il va présenter, mais on s’attend à ce que ça soit le lancement des nouveaux Mac, précisément le Mac M1X. Cette nouvelle Keynote coïncide ainsi avec les rumeurs annonçant les nouveaux Mac pour le mois d’octobre.

Le futur nouveau MacBook Pro embarquerait le processeur d’Apple M1X, à 10 cœurs. La marque à la pomme pourrait profiter également de cet événement pour dévoiler un nouveau Mac Mini redessiné ou encore les AirPods 3.