Apple : 3 nouveaux iPhones et un nouvel iPad dévoilés

0
40
Apple a tenu, il y a quelques heures, sa traditionnelle « keynote », conférence de présentation des nouveaux produits de la marque. L’objectif, pour l’entreprise, étant de faire face à la concurrence, alors que les ventes de son produit vedette, l’iPhone, déclinent.

Il était question lors de cette Keynote de présenter aux invités présents le successeur de l’iPhone XR : l’iPhone 11. Il s’agit d’un Smartphone qui se distingue par ses deux objectifs : un objectif grand angle habituel, ainsi qu’un objectif ultra grand angle. Autre nouveauté attendue, l’iPhone 11 offrira un mode pour les photos nocturnes, à la manière du mode Night Sight de Google… ce qui devra faire plaisir aux utilisateurs. Les successeurs des iPhone XS et XS Max sont les iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max. Les rumeurs ont, encore une fois vues juste. Ces deux modèles disposent de 3 caméras à l’arrière qui filment en 4K à 60 fps.

Côté prix, l’iPhone 11 est proposé à partir de 809 euros, alors que les 11 Pro et 11 Pro Max sont à partir de 1159 euros et 1259 euros en version 64 Go… jusqu’à 1659 euros pour le Pro Max avec 512 Go. Les précommandes débutent le 13 septembre, alors que les livraisons sont prévues à partir du 20 septembre.

La firme à la pomme a, par ailleurs, levé le voile sur un nouvel iPad abordable. Un appareil qui se distingue par son grand cran de 10,2 pouces. Il sera disponible dès le 30 septembre au prix de 389 euros en trois finitions : Or, argent et gris sidéral.

Nous reviendrons avec de plus amples détails sur les nouveaux modèles d’Apple dans nos prochains articles.