500 minutes gratuites pour un rechargement de 1000 DA et plus

0
5272
Une nouvelle promotion vient d’êtres lancée par Nedjma destinée aux clients des lignes prépayés. Effectivement, l’opérateur étoilé offre 500 minutes de communications pour tout rechargement de 1000 DA et plus. (Par Hamid A)

La promotion « Nedjmax » permet donc aux clients prépayés de bénéficier de 500 minutes d’appels gratuits vers un numéro Nedjma de leur choix. L’enregistrement à la promotion « Nedjmax » s’effectue en envoyant par SMS le code *501#. Le client reçoit un menu qui le guide à travers la procédure d’enregistrement de son numéro gratuit Nedjma.

Par ailleurs, le communiqué de l’opérateur stipule que l’offre est valable pour les clients Star et Nedjma + du 13 mai au 13 août 2008 inclus. Pour profiter pleinement, les clients doivent s’enregistrer pendant la période promotionnelle et effectuer un rechargement d’une valeur égale ou supérieure à 1000 DA. Les minutes gratuites peuvent êtres utilisées pendant 30 jours à partir de la date de rechargement.

La promotion « Nedjmax » vient s’ajouter aux bonus de 100% et 50% déjà offerts aux clients Star et Nedjma +, ce qui leur permettra de prolonger davantage la durée de leurs communications avec leurs proches et amis, affirme le communiqué de Nedjma.