L’équipementier occupe la troisième place du podium en Algérie

0
2353
Le premier responsable de Darkom, distributeur officiel de Sony Ericsson en Algérie M. KHADIR vient d’annoncé lors d’un point de presse organisé à l’hôtel Hilton en présence de Mr Salim FERCHIOU, Account Manager Sony Ericsson Algérie, que la marque Sony Ericsson occupe la troisième place du podium sur un marché des plus dynamique et des plus porteurs.

« L’année 2007 a été très positive pour Sony Ericsson mais aussi difficile vue l’intensité de la concurrence, nous possédont environ 10 % du marché, c’est vraiment difficile de se situer sur les chiffres vu l’instabilité du marché Algérien, un marché qui est aussi très dynamique et très porteur », à souligné M. Ferchiou lors de son intervention.

Sony Ericsson a travers son distributeur Darkom, affiche de belles ambitions pour l’année 2008 en s’appuyant sur une offre de combinés élargie avec une panoplie de nouveautés, des terminaux de qualité destinés aux professionnels mais aussi à un large public avec des fonctions multiples mais aussi des prix très compétitifs.