W890 et W380, deux divertisseurs dans l’âme !

0
2294
L’équipementier Sony Ericsson vient de dévoilé deux nouveaux mobiles Walkman, les W890 et W380. Ils s’adressent aux fans de musique nomade. (Par Nouredine ABBASSEN)

Avec l’arrivée de ses deux nouveaux terminaux, Sony Ericsson veut renforcer sa position, déjà éprouvé, dans le segment des mobiles destinés aux divertissements. Le W890 s’adresse à une population qui privilégie le design et l’utilisation musicale du téléphone mobile. Il se distingue par son design élégant et son style ultraplat. Le communiqué de Sony Ericsson lui affecte une capacité de stockage imposante de 2Go et un appareil photo numérique de 3.2 megapixels.

L’autre appareil annoncé par le constructeur est le W380, qui est un mobile Walkman au format “clamshell”, Un concentré de qualités requises pour les fous de la musique. Sur le plan des fonctionnalités, Sony Ericsson annonce des touches musique dédiées sur le clapet, la possibilité de passer en mode silence d’un simple geste de la main ou encore l’affichage en transparence du morceau de musique ou de l’identité de l’appelant.

“Avec ces nouveaux téléphones, nous répondons aux attentes des fans de musique, plutôt jeunes et sensibles à la mode et au design avec le W380, et les amateurs éclairés qui apprécient les toutes dernières fonctionnalités des mobiles Walkman et une vitesse de téléchargement rapide que propose le W890”, explique Husni El Assi, Directeur Général de Sony Ericsson Moyen-Orient et Afrique du Nord.

Nous y reviendrons avec d’amples détails dans la rubrique nouveautés.