Le K660 lancé en Algérie

0
2434
Un nouveau HSPDA vient d’être annoncé par l’équipementier Sony Ericsson en Algérie. Avec son design coloré, le nouveau Sony Ericsson K660 se veut un terminal qui intègre une navigation web grand format. Sa cible principale ; les jeunes ‘’qui savent et aiment utiliser l’Internet mobile’’. (Par Nouredine ABBASSEN)

Sony Ericsson a annoncé hier, dans un communiqué adressé à notre rédaction, son nouveau fer de lance en Algérie dans la gamme des HSDPA. Il s’agit du K660, un téléphone qui permet le haut-débit mobile. D’emblé, Sony Ericsson met en avant ses principaux atouts : la navigation facilitée sur internet, le « ticket RSS » qui rend possible la réception des dernières informations depuis des sites sélectionnés. Le K660 promet de surfer sur internet aussi facilement qu’à partir d’un ordinateur.

Pour M.Husni El Assi, directeur général de Sony Ericsson pour le Moyen-Orient et l’Afrique du Nord, l’équipementier veut offrir à la génération internet ‘’une expérience de l’Internet mobile qui soit riche, facile d’utilisation et satisfaisante à tous points de vue’’ avant d’jouter que ‘’le K660 est conçu pour l’Internet’’, c’est un mobile qui ‘’séduira les individus qui ont l’habitude de gérer online leur vie professionnelle et leur vie sociale riches et actives’’.

Fonctionnel et rengorgeant de nouveautées, Sony Ericsson K660 vient enrichir la gamme de Sony Ericsson en Algérie. Une gamme vigoureusement riche et innovante. Le K660 vous sera présenté plus amplement dans la rubrique ‘’nouveautés’’.