Nouvelle offre pour les hadjis

0
3265
Si le hadji se rend aux lieux saints de l’islam c’est pour accomplir avant tout un des cinq piliers de l’islam, c’est aussi pour être au bon moment et au bon endroit pour prier pour soi-même, mais aussi pour les siens. Pour Djezzy, ces derniers pourront toujours le lui faire rappeler à travers un coup de fil qui ne coûte désormais pas cher (Par Nouredine ABBASSEN)

L’opérateur leader du marché de la téléphonie mobile en Algérie vient de nous communiquer une nouvelle promotion en direction des hadjis leur permettant ‘’de rester connectés avec leurs proches au meilleur tarif’’.

Djezzy explique dans son communiqué que cette nouvelle offre s’adresse à tous les abonnés, prépayés et post payés. Et comme ces abonnés seront dans une situation spécifique (en Arabie saoudite), l’opérateur avance que ‘’le service Roaming sera ouvert gratuitement sur simple demande au 777 ou en se présentant au CDS Djezzy le plus proche’’.

Dans un deuxième temps, Djezzy stipule que ses abonnés ‘’hadjis’’ bénéficieront d’un tarif Roaming exceptionnel en Arabie Saoudite. Et comme les opérations efficaces sont souvent celles qui s’opèrent en simplicité, Djezzy annonce le chiffre ‘’20’’ ; 20 dinars la minute seulement pour les appels reçus en Roaming tout au long du séjour en Arabie saoudite et autant pour les SMS envoyés depuis les lieux saints de l’islam. A sa réception en Algérie, le SMS est facturé à zéro dinars.

Et comme pour faciliter les choses, l’opérateur leader de la téléphonie mobile en Algérie précise qu’il n’est pas nécessaire d’acquérir une nouvelle SIM pour bénéficier de cette offre, il suffit de vous munir de votre même numéro Djezzy tout en précisant que le rechargement peut se faire via cartes de recharge de distance. Enfin, les hadjis peuvent aussi recevoir du crédit via flexy et crédit SOS.

Pour les détenteurs de lignes prépayés et Control, Djezzy informe que le Roaming est automatiquement activé.