Doublez votre crédit avec « Arsselli »

0
5976
Une nouvelle promotion vient d’êtres annoncée par l’opérateur historique de téléphonie mobile en Algérie Mobilis, en direction de ses clients prépayés et mixtes. ‘’Bonus spécial service de rechargement électronique Arsselli’’ est un service qui permet aux clients de Mobilis de bénéficier d’un bonus de 50% et plus, sur tout rechargement électronique. (Par Hamid A)

Le communiqué de l’opérateur stipule que les clients des offres prépayées et mixtes pourront recharger leur compte via ce service, à partir de tout point de vente ou agence Mobilis. Par cette opération, le client bénéficiera ainsi d’un crédit supplémentaire allant de 50 à 100% de Bonus de communication, selon le montant rechargés : de 200 à 499 dinars, 50% de Bonus seront accordés et au delà de 500 dinars, le client se verra attribué 100 % de Bonus.

Par ailleurs, Mobilis précise que ce Bonus peut êtres consommé en communications nationales et internationales. Grâce au service « Arsselli », Mobilis permet à ses clients de doubler leur crédit,

Cette promotion déjà en vigueur depuis le 5 Novembre dernier sera valable jusqu’au 20 novembre prochain. Le Bonus Arsselli restera utilisable jusqu’au 25 novembre 2007.