Le consommateur Algérien épargné ?

0
2502
Le constructeur leader mondial de la téléphonie mobile, Nokia, vient d’affirmer à mobilealgerie.com que, pour le moment, aucun consommateur algérien n’a été affecté, dans l’affaire de la batterie ‘’BL-5C’’ fabriquée pour le compte de Nokia, par la société japonaise Matsushita. (Par Nouredine ABBASSEN)

Pour Nokia, l’équipementier Finlandais dit déployer tous ses efforts pour pousser les consommateurs à vérifier leur appareil et les batteries de leur mobile à travers le dernier communiqué de presse, repris par mobilealgerie.com.

Dans un document adressé exclusivement à mobilealgerie.com, Nokia atteste que ‘’pour le moment aucun consommateur algérien n’a été affecté’’, avant d’ajouter que ‘’Nokia donne une très grande importance à ses consommateurs et oeuvre pour une communication transparente et claire envers eux, qu’ils soient directement concernés ou pas’’.

D’autre part, le Finlandais fait appel à la presse pour véhiculer le communiqué de cette recommandation produit, et ‘’apprécie ses efforts déployés pour cette cause transparente au profit du consommateur’’.