L’ADSL 2+ disponible en Algérie sous le nom ‘’Anis’’

0
6848
Algérie Télécom (réseau et service de communication électronique) vient de lancer une nouvelle technologie concernant le réseau internet en Algérie. Baptisé ‘’Anis’’ l’ADSL 2+ fait son entrée en Algérie. (Par Hamid A)

En présence du ministre de la poste et des technologies de l’information et du PDG d’AT, une présentation complète de la seconde génération du très haut débit a été présentée à la presse qui a mesuré l’évolution de ce processus en Algérie, développé par Djaweb, une filiale d’Algérie Télécom.

‘’Anis’’, qui est donc le nouveau produit de Djaweb présente une puissance en termes de vitesse d’une capacité de 20 Mbps. Il enveloppe à la fois l’ADSL, le HDSL et VDSL. A cette occasion, Mme Houria Attaf, PDG de Djaweb, profitera de l’occasion pour annoncer que ‘’276 sites sont prévus en ce début de lancement de XDSL qui permet 300 000 accès.’’ Actuellement, l’on croit savoir que seulement 129 000 sont possibles. Mme Houria Attaf précisera que ‘’d’autres services devront être rajoutés et faire ainsi toute la différence comparé à la concurrence’’.